Vos cookies sont désactivés. Veuillez activer vos cookies pour enregistrer vos préférences.

Nous utilisons des cookies pour optimiser l'expérience utilisateur, offrir des informations personnalisées et permettre le partage sur les réseaux sociaux. L'accord que vous donnez en cliquant sur 'D'accord' est valable pour tous les sites web d'AG Insurance. Consultez également notre politique en matière de cookies ainsi que notre déclaration en matière de confidentialité.



spacer.gif
Pension@Work, la solution pour l'assurance de groupe spécialement conçue pour la PME

Pour le responsable RH ou le dirigeant d’une PME, il n’est pas toujours facile d’engager et de garder des collaborateurs compétents. Leur expertise est pourtant essentielle.

Une possibilité pour motiver encore plus vos collaborateurs et de les récompenser de manière fiscalement avantageuse ? Pension@work est la bonne solution !

Pension@work est une assurance de groupe innovante spécialement conçue pour la PME, qui garantit aux collaborateurs une pension extra-légale intéressante, tout en faisant bénéficier la PME d'un certain nombre d’avantages directs. 


     
Avantages pour la PME:

  • Un atout indispensable pour la rémunération afin de pouvoir attirer et garder de nouveaux collaborateurs.

  • Une optimalisation fiscale de la rémunération de vos collaborateurs :
    - Un salaire net plus élevé pour votre personnel ;
    - Ces primes sont déductibles fiscalement comme frais professionnels ;
    - Augmentation salariale ou assurance de groupe? Consultez ici un exemple chiffré

  • Une gestion en ligne particulièrement simple et conviviale.

  • Une administration simplifiée : La possibilité de consulter et d’adapter les plans de pension de vos collaborateurs sur le site internet sécurisé.

  • Les collaborateurs peuvent eux-mêmes consulter leurs plans et même y apporter certaines adaptations de façon que l’intervention du responsable RH reste minimale.

Avantages pour les collaborateurs:


  • Une pension complémentaire, nécessaire pour compléter la pension légale afin de pouvoir maintenir le même niveau de vie après la retraite ;

  • Un éventail de possibilités de protections supplémentaires en cas de décès ou d’incapacité de travail ;

  • Les collaborateurs peuvent eux-mêmes consulter leur situation de pension on-line et ils peuvent eux-mêmes apporter des changements aux protections choisies en cas de décès ou d’incapacité de travail ;

  • Un rendement attractif de leurs plans de pension ;

  • Un avantage lors de l'acquisition ou de la transformation d'un bien immobilier ;

  • Une communication limpide via l’accès on-line ainsi que le résumé annuel de la pension
    - Ils reçoivent chaque année un relevé clair de la situation de leur plan de pension
    - S'ils ont accès au site sécurisé, ils peuvent à tout moment consulter leur plan de pension.