Ci-dessous vous trouverez sous format PDF des formulaires qui faciliteront la gestion de votre plan AG Employee Benefits. Pour les consulter, vous aurez peut-être besoin de télécharger la dernière version logiciel Acrobat Reader du site d'Adobe. Si le document n'est pas chargé correctement, cliquez sur le lien du formulaire avec le bouton droit et sélectionnez 'Save target as'. Ceci vous permet de sauvegarder le document sur votre disque dur.

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Formulaires à utiliser pour communiquer :

  une nouvelle affiliation   NL   FR   EN   DE  
  une affiliation plan soins de santé (formulaire supplémentaire)   NL   FR   EN        
  un transfert de réserves constituées chez l'employeur précédent   NL   FR   EN        
  une modification de l'état civil, du nombre d'enfants, ...   NL   FR   EN   DE  
  une désignation/modification de bénéficiaire(s)   NL   FR   EN        
  un départ   NL   FR   EN   DE  
  une invalidité                    
        avis de sinistre   NL   FR   EN   DE    
        certificat médical   NL   FR   EN   DE  
  une hospitalisation                    
        avis de sinistre   NL   FR EN   DE    
        procédure d'envoi de documents et/ou de frais
      médicaux
  NL   FR   EN   DE    
        certificat médical   NL   FR EN   DE  
  une (pré)pension ou une pension anticipée   NL   FR   EN   DE  
 

      déclaration pour l'obtention d'une taxation réduite
      domicile fiscal ou siège de la fortune à l'étranger

 
NL
NL
 

FR
FR

 
EN
 
DE
 
ES
  un décès   NL   FR          
        domicile fiscal ou siège de la fortune à l'étranger   NL   FR   EN   DE   ES