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Désignation / modification de bénéficiaire(s) en cas de décès

Un de vos collaborateurs souhaite déroger au règlement standard afin de désigner ou modifier le(s) bénéficiaire(s) en cas de décès.

 Assurance de groupe (2e pilier) :

  1. Transmettez-lui le formulaire "Désignation / modification de bénéficiaire(s) en cas de décès".
  2. Votre collaborateur remplit et signe le formulaire.
  3. Il l'envoie ensuite directement à AG Employee Benefits, à l'adresse mentionnée sur le formulaire.

 

Dans les situations suivantes :
 
 
  • Vous avez un contrat auprès d’AG Insurance concernant un départ avant 2004.
  • Vous avez un contrat auprès d’AG Insurance concernant un départ après 2004.
  • Vous avez un contrat dans la Structure d’Accueil auprès d’AG Insurance.
  • Vous avez un contrat auprès d’AG Insurance dans la Structure d’Accueil IN.

 

NL FR  EN  DE

   


Votre collaborateur peut consulter la note explicative afin de remplir le formulaire correctement.

 

  
Renonciation à l'application de l'article 110/1 LCAT (2e pilier)   NL    FR
 
 
 Assurance Vie Individuelle (3ème pilier)
 
Votre collaborateur peut utiliser le formulaire suivant :
 
 
NL   FR   EN   DE
 
Renonciation à l'application de l'article 110/1 LCAT (3e pilier)   NL    FR