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CLassical Life/Health Care - Demande de paiement

Vous recevez la demande de paiement au début du mois suivant chaque échéance. Vous trouverez ici le détail de toutes les opérations enregistrées et liées au même compte Employeur. Le numéro de ce compte Employeur est mentionné en haut de chaque bordereau de primes.

 

Cette demande de paiement comporte donc, pour chaque compte Employeur, les primes de vos couvertures Vie / Décès, exonération des primes, rente d’invalidité et Soins de santé. Vous y retrouverez aussi toutes les informations nécessaires relatives aux délais de paiement, à la domiciliation, etc. 

 

Vous devez payer le solde par le biais d’un versement structuré avant le 15 du mois. Vous pouvez également décider d’opter pour une domiciliation. Dans ce cas, les montants dus seront automatiquement versés, ce qui allège votre gestion manuelle et réduit les risques de retards de paiement (voir également Qu’arrive-t-il si vous ne payez pas ou si vous payez trop tard ? ).

 

À la fin de chaque trimestre au cours duquel vous avez versé des primes sur lesquelles une cotisation ONSS était due, vous recevez également une annexe mentionnant le montant sur lequel la cotisation ONSS est due. Ce montant vous est communiqué à titre purement indicatif. Vous ne devez en effet pas payer cette cotisation ONSS à AG Employee Benefits.

 

 

  Exemple de demande de paiement