Vos cookies sont désactivés. Veuillez activer vos cookies pour enregistrer vos préférences.

Nous utilisons des cookies pour optimiser l'expérience utilisateur, offrir des informations personnalisées et permettre le partage sur les réseaux sociaux. L'accord que vous donnez en cliquant sur 'D'accord' est valable pour tous les sites web d'AG Insurance. Consultez également notre politique en matière de cookies ainsi que notre déclaration en matière de confidentialité.



spacer.gif
Qu'arrive-t-il si vous ne payez pas ou si vous payez trop tard ? (procédure e-volulife)

Chaque mois pour lequel des primes doivent être payées, vous recevez un invoice de notre part. Ce document mentionne la prime que vous devez à AG Employee Benefits pour vos plans e-volulife.


Si vous ne payez pas la prime, la procédure suivante est entamée :


 20 jours ouvrables après l’envoi de l’invoice, AG Employee Benefits vous transmet une lettre de rappel vous demandant à nouveau de payer la prime.

 20 jours ouvrables après l’envoi de la lettre de rappel, AG Employee Benefits vous fait parvenir une lettre recommandée vous demandant une nouvelle fois de payer la prime due.


 Si, après ça, vous ne payez toujours pas la prime, AG Employee Benefits se verra contrainte de réduire vos plans.