Vos cookies sont désactivés. Veuillez activer vos cookies pour enregistrer vos préférences.

Nous utilisons des cookies pour optimiser l'expérience utilisateur, offrir des informations personnalisées et permettre le partage sur les réseaux sociaux. L'accord que vous donnez en cliquant sur 'D'accord' est valable pour tous les sites web d'AG Insurance. Consultez également notre politique en matière de cookies ainsi que notre déclaration en matière de confidentialité.



spacer.gif
Qu’arrive-t-il si vous ne payez pas ou si vous payez trop tard? (Procédure Classical Life)

Dans le courant de la première semaine de chaque mois, Financial Relations vous envoie une demande de paiement mentionnant les montants en votre faveur et défaveur au cours du mois écoulé. 

 

En bas de ce document, vous trouverez le montant que vous devez payer pour la période écoulée. 


Vous devez vous acquitter du montant dans les 30 jours en utilisant le virement papier ou en effectuant un virement électronique en utilisant la communication structurée reprise sur le virement joint.

10 jours avant le jour du paiement, nous vous renvoyons un rappel mentionnant l’approche de la date d’échéance. 

 

Si nous n’avons toujours pas reçu de paiement dans les 30 jours suivant ce rappel, vous recevrez un courrier recommandé mentionnant clairement toutes les conséquences légales du non-paiement.  

 

AG Insurance peut, 15 jours après l’envoi de ce courrier recommandé, mettre un terme au remboursement des sinistres Maladie. Après trois mois, nous sommes légalement tenus d’informer les affiliés du fait que vous ne versez plus de primes en qualité d’employeur et de réduire ou d'annuler la garantie d'assurance liée aux primes.