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Hospitalisation imprévue ou urgente avec Medi-Assistance

Vous trouverez, sur la carte qui vous a été remise, plusieurs informations utiles, dont le numéro de téléphone de Medi-Assistance que vous pourrez appeler en cas d’admission à l’hôpital.

 

 

1. Vous, un membre de votre famille ou un membre du personnel de l’hôpital contacte notre Service Center : sur la base des données disponibles sur votre carte, le gestionnaire vous informera quant à vos garanties. Il pourra également vous confirmer si votre hospitalisation sera prise en charge ou pas, et éventuellement appliquer le système de tiers payant.

 

2. Le jour ouvrable suivant, l’hôpital reçoit une lettre de confirmation si toutes les conditions sont remplies.

 

3. Pour les services complémentaires de Medi-Assistance, nous faisons appel à notre prestataire d’assistance, Inter Partner Assistance, qui organise les services complémentaires sur demande. Vous trouverez leurs coordonnées sur la lettre de confirmation. Durant la période Post, ces services devront être demandés dans les 30 jours suivant votre sortie de l’hôpital.