3 possibilités vous sont offertes :
- si vous êtes affilié(e) au régime de pension de votre nouvel employeur, vous pouvez décider de transférer vos réserves acquises* vers l'organisme de pension de votre nouvel employeur. Le règlement de pension de votre nouvel employeur peut prévoir que les réserves soient transférées dans une structure d'accueil qu'il aura instaurée.
- vous pouvez demander le transfert de vos réserves acquises* à un organisme de pension qui répartit la totalité des bénéfices entre les affiliés proportionnellement à leurs réserves et limite les frais selon les règles déterminées par Arrêté Royal.
- vous pouvez également préférer laisser vos réserves acquises* auprès de l'organisme de pension de votre ancien employeur, soit sans modification de l'engagement de pension, soit, si c'est prévu dans le règlement de pension, dans une structure d'accueil.
* uniquement pour la partie des réserves qui n'a pas fait l'objet d'une avance ou d'une mise en gage ou qui n'a pas été affectée dans le cadre de la reconstitution d'un prêt hypothécaire.